Culture et salsifis pas frais (bordel de blog de merde qui veut son indépendance de gestion ... alors que JE SUIS SON MAITRE)

Publié le par PAK

Jésus est mort ...

sur la croix
de ses blessures
vivant

 

2 + 2 / 2 =

1
2
3

 

Que veut dire LASAM ?

Ligue anti-sac-à-merde
Lavage à sec assuré manuellement
Laxatif amincissant sans agent mortel

 

Pak utilise ce blog pour :

vendre de la mélasse abjecte
sauver le monde
accroitre l improductivité mondiale

 

Aujourd'hui vous avez fait :

caca
pipi
pipi et caca

 

 

Fallait bonne-réponser :

 

Publié dans Game PAK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'suis content
Répondre
P
Chouette ! Alors on est tous contents ! J'ai fait un blog ou tout le monde il est content ! Viendez vite nous rejoindre ! yerk
C
c'est vraiment du test de merde!Mais je suis contente j'ai fait un excellent score!
Répondre
P
Ce test à été approuvé par le cousin du voisin du jardinier qui connait une femme qui à un oncle dont le fils à visiter harvard ! Alors je te défend de dire que c'est un test de merde ! Rondidju !