Con tenu lit tige yeux !

Publié le par PAK

Et hop ! Un petit détour par le p'tit tas de mots plein d'espaces et de jolies couleurs.

Pas que j'ai encore du temps à perdre à coucher mon lyrisme pour ensoleiller la vie de parfaits inconnus qui ne m'ont même jamais acheté un brin de muguet alors que le premier mai j'étais sur le bord de l'autoroute ... enfin ... bref ... j'ai reçu un mail !!!!! Rhooooooooooooooooooo ... suis tout ému !!!!!! Il parait que je suis un être irrespectueux qui veut la mort de la volatilité !!! Bon ... ben ... voici le joli p'tit message plein d'amour et de salutations, je tenterai de me défendre sans avocat avant de me rendre sur l'échaffaud du troisième degré.

 

 

Bonjour,
Un visiteur de votre blog PAK' juste des infos ??! vient de signaler un contenu litigieux sur les pages dont vous avez la responsabilité.
Voici son message et ses coordonnées.

  • email : xjexcachexsonxnomxcxestxmieuxxnonx?x@wanadoo.fr
  • desciption : http://paks.over-blog.com/article-462629.html
  • raisons : Blog intolérable qui insite volontairement le haine aux pigeons , pigeons qui sont des etres vivant et a qui ont doit le respect. merci a vous de faire le necessaire. salutations

Dans le cas où cette plainte serait fondée, veuillez modifier voire retirer les textes, images et fichiers incriminés.
Afin de régler l'éventuel litige de façon amiable, merci de vous mettre en rapport avec l'auteur de la plainte si nécessaire.
Cet email vous a été envoyé automatiquement suite à un report d'abus sur votre blog : paks.over-blog.com
Cordialement,
- L'équipe d'OverBlog -

 

 

 

Ah mais je dis NON !!!!!

Avant d'attaquer et de diffamer à toute berzingue faut d'abord apprendre à lire et comprendre (oui, ça fait beaucoup, je m'en excuse). Je ne veus pas faire de mal aux bèbètes moi ! J'ai même peur de me moquer d'une  personne de petite taille (nain NDLR) de peur d'être transformé en statue.

Je reprend mes mots d'antan : IL NE S'AGIT PAS D'ERADIQUER L'ESPECE, MAIS DE RECOLTER ASSEZ DE SIGNATURES POUR POUVOIR METTRE A DISPOSITION DE CES VOLATILES PUCATOIRES DES VESPATIENNES AERIENNES ! (et pas le modèle "toilettes-à-la-Turc" - Merci.) 

Alors je dis OUI c'est intolérable de ne pas prendre le temps de lire alors que j'ai passé des centaines d'heures à gérer ce blog comme un dictateur range ses courses dans le frigo !!!!!!!!!

Bize au chat

(je retourne travailler)

Publié dans Débattez vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Vraiment très intéressant... je repars méditer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avoue et revendique le fait de ne pas aimer les pigeons, suis pas la seule, vu le nombre de fils électriques que la municipalité a fait poser en bordure de toits dans le centre du village.<br /> Comme toi, je leur fiche une paix royale mais qu'ils ne viennent pas m'enquiquiner dans mon espace vitale, le bois à côté pue que c'en est une infection l'été et dernière nouvelle du front : la<br /> municipalité a fait appel à des oiseleurs pour implanter des rapaces, corbeaux compris qui font peur aux rats-volants.<br /> <br /> <br /> Les gens ne savent pas lire, j'l'ai toujours dit. A plus PAK, contente de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On devrait interdire aux gens de donner leur avis et encore plus s'il s'agit de se plaindre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre