Destruction interactive V3.0

Publié le par PAK

L'inconscience hyperactive de la démangeaison spirituelle intemporelle m’empêche de croître dans le magma scabreux de l’abstinence liberticide qui dirige ce monde voué à sceller opinions et médisance au profit d’un acte de négationnisme de l’individu en tant qu’unité monétaire !

Publié dans Que me veut l'monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime les concepts
Répondre
P
J'aime les concepts
C
je reconnais que sentir son activité réagir aux piqûres de la vie, peut géner pour penser autrement.Quand a se refuser de faire ou d'avoir une idée, surtout exploitable, cela  exige un choix existentiel pénible, incertain pour l'avenir et l'équilibre de son moi.Donc logiquement on dit non! On refuse l'evidence. Ce qui? dans cette société vénale rapporte fréquement un résultat valorisé par une amende ou autre forme du vol: un impôt de plus....Même sujet que tiens .Mais vue par un autre....
Répondre
P
T'aurais pas l'heure ste plait ?
S
Arrgh ! Vert sur fond jaune pétard, j'ai du mal !!!!A plus PAK, si je ne me reconnecte pas avant mon départ...
Répondre
P
T'es presbyte des couleurs ?
S
l'inverse est vrai aussi !!!!
Répondre
P
FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!
J
à tes souhait mon fils
Répondre
P
habemouche mon nez