Comment devenir beau ?

Publié le par PAK

J'sais pas ... désolé !

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Canard a raison !!! qu'est-ce tu fous ??? moi je me décarcasse au quotidien pour trouver de nouveaux membres pour LASAM et toi tu te barres avec la caisse aux Bahamas !!! c'est tout de même un peu fort !!!
Répondre
P
J'vais arriver ... minuuuuuuuuuuuuteuuuuuuuuuuu ... j'fais un test (de merde, pour pas changer) sur la mentalité transgénique du bologueux-maladif
C
Bah alors???
Répondre
P
Tranquil ... tu veux des churos ?
S
C'est pas si important d'être beau.
Répondre
P
Si , à être célèbre et riche
S
tu veux dire beau comme moi ???
Répondre
P
nan ! ca fait trop peur ! et je confirmeAUTOPORTRAIT
B
Bah alors, tu raccoles chez les copains et quand on vient te voir, on trouve porte close... 
Répondre
P
Porte close ? Meuhhhhhhhh nonnnnnnnnnnn !Et je racole pas d'abord ... non mais ! incroyable ! comme tu me médis ... rhooooooooooooo