Tu veux quoi ?

Publié le par PAK

Du lait ? Du sucre ?

Publié dans Débattez vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,On m'appelle SCHOUMI et j'ai un ami.Tu es mon seul ami J'aime bien ton blog. Il est rigoloet en plus tu es rigoloTu veux pas venir demain, on jouera au MikadoA bientôt (pine en bourg)schoumips : j'aime bien faire des mots fléchés, des colliers de nouille et du macramé............
Répondre
P
Tiens ... le retour du spam ... whouuuuuuuuuuuuutchoutchou
S
Finalement je crois que je vais prendre une tisane à la camomille, ça fait longtemps que j'me suis pas tapé une camomille ..........
Répondre
P
et je vous met un kilo de carottes avec ?
S
t'as pas 100 balles et une tranche de foie de veau ???
Répondre
P
sans vaux de balles tranchée ? Ce sera tout ?
C
Est ce que j'ai l'air d'une vache?Je pensais pas que c'était à ce point là!Chrisine"psychopathe dont à priori certaines ignorent tout des sévices que je pourrais leur faire subir"Whoua!Ah!Ah! j suis trop drole comme fille...
Répondre
P
schypopathe !
S
T'es de la police ? J'ai rien à déclarer ou alors je ne parlerai qu'en présence de mon avocat (crevette mayo).Faut pas pousser mémère dans les orties, surtout quand elle a pas d'culotte (la cochone !).Sister "passe ton chemin cow-boy"
Répondre
P
ta mémère est une crevette sans culotte ? whouaaaaaaaaaaa !