Pourquoi suis je moins présent ?

Publié le par PAK

Parceque j'aide la Belgique a constituer un gouvernement ... mais je crois que ça a foutu un peu le bordel ... mais ça m'amuse ! Allez ... hop ! C'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....

Publié dans Contes & Légendes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Non, en fait, quand t'es pas là, ça fait un grand vide.
Répondre
P
Faut pas abuser ... j'ai pris un ou l'autre kilo, mais faut pas charier ! rondidjos !
C
tu fais en sorte que les belges PAK-tease... JEU DE MOTS!!!! ouaiiiissss... et "à chopine mousse"... re- ...
Répondre
P
bravo ! bravo ! bravo ! yerk ...
S
Voui, ça doit bien t'occuper... une idée si je m'ennuie ici... ça ne sera pas pire que... l'autre hé, hé...
Répondre
P
Quel autre ? Nous on est nombreux ... hop !
B
Si tu veux venir foutre le bordel en France, ne te gênes pas ! Même si on te voit encore moins........
Répondre
P
Tu veux que je vienne vous aider ou que je disparaisse définitivement ?
J
t'as raison faut s'impliquer dans la vie mais ne nous abandonne pas .................snniifff
Répondre
P
Je ne bandonne personne .... je suis en lethargie cerebrale, donc je ne peux me souvenir ... de ... du ... début de ma raison n'est autre que le puit ne se remplira