J'ai mal au yeux à force de me gratter l'cul

Publié le par PAK

Saviez vous que le paupières sont composées de peau ... comme les fesses ?

Publié dans Que me veut l'monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MDR...j'adore !
Répondre
P
La culture n'a de drole que le poil à gratter sous serre !
S
Attention blague à deux balles ! Quel est le nerf le plus long du corps ?    I    I    I    VC'est le nerf optique.Tirez-vous un poil de cul et vous allez pleurer.Sister "OK je sors"
Répondre
P
Toi aussi tu fais des trucs bizzards avec tes poils ?
S
Et que le nerf optique est le plus long, vu que lorsqu'on se tire les poils du c... on pleure hé, hé;.. Désolée... je file m'auto-punir avec une cafetière..
Répondre
P
Quelle idée idiote que de se tirer les poils du cul ... mais chacun son truc ... yerk
J
change de main
Répondre
P
hop !
C
Les lèvres aussi!Mais qui est ce qui pense à toi?Les oreilles : on te veut du malLe nez : on pense à toi en bienLes fesses: ....?  Rhooooo!
Répondre
P
celui qui panse mon cul est le médecin qui m'a soigné mon accident de cactus