toc toc toc

Publié le par PAK

Ouiiiiiiiiiiiiii ? C'est pourquoi ?
J'ai oublié un truc .... désolé

Publié dans Contes & Légendes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c en voyant "miss foulard" sur over blog que je suis arrivée à vous. Je ne comprends pas bien où vous voulez en venir...Je vis au Maroc, pays à religion d'état, et je hais et je le cries haut et fort ce , pardon, putain de foulard.En même temps, je n'ai pas vraiment parcouru votre blog. J'y vais de ce pas...en espérant me tromper!
Répondre
P
<br /> Whouaaaaaaaa ! Expliquer "Miss Foulard" ... ben c'est comme justifier tout mes articles ... ben ... voilà ... un jour ... ben ... j'ai soif ! Je reviens vite ... promis ! bipbip ...<br /> <br /> <br />
C
Y'a un moment, va falloir arrêter avec tous ces blogues!!!
Répondre
P
<br /> moi je blogue comme je pense .... très peu à vrai dire ! yerk !<br /> <br /> <br />
B
C'est pas encore ta montre, j'espère.
Répondre
P
<br /> Suis revenu au cadran solaire ! Beaucoup plus pratique et fiable que toute cette technologie rébarbative qui s'accroche à mon poignet !<br /> <br /> <br />
S
Tu l'as trouvé au moins j'espère... Bises PAK
Répondre
P
<br /> tien ... j'ai pas répondu a ce comm' moi ? bizzare ... overblog me joue des tours mais je ne me laisserai pas prendre ! nan ! nan ! et nan !<br /> <br /> <br />
J
HO T4AS OUBLIER DE FINIR TA BIERE ,
Répondre
P
<br /> chopinette gentille chopinette ... chopinette je te finirai ... je te finirai une foi je te finirai deux fois et trois fois et quatre fois et cinq fois et six fois ... chopinette ...<br /> <br /> <br />