Les rêves se construisent

Publié le par PAK

Il est des "solutions" de facilité qui ne sont que leurres ...  Le plus difficile étant de les assumer !

Alors, pourquoi ne pas affronter directement la réalité sans nous mentir ?

Publié dans Mon amertume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Alors oui, d'accord la réalité tout ça, trés bien... Mais putain quand tu as la chance d'avoir un 147 Magnum a la main, il n'y a pas moyen d'etre lache. Il faut y aller, il faut rentrer dans la vie, faut aller attaquer tout ce qui te mets le cafard. <br /> Avec un 147 Magnum à la main la lacheté n'a pas lieu d'être.
Répondre
P
habemus papam !
L
Je connais une astuce pour rêgler ce genre de problème...<br /> Quand je me sent seul, et désespéré, et que je m'ennuie, et que je n'ai pas faim...<br /> Je clique là dessus<br /> Et après ça va mieux<br /> (Le mieux est l'ennemi du bien)
Répondre
J
Pak t'es qu'une grosse merde ! Fais comme d'habitude. Emmerde les tous et envois tout chier
Répondre
M
Prends ton temps, PAK, .... c'est pas que de l'argent....et y a pas (que) les blogs dans la vie......ah bon ?
Répondre
C
Si c'est à ce point là,ben à la limite l'article suivant c'est pas ma plus grosse préoccupation!J'espère que tu vas passer le cap...Si y a bien un truc que je trouve super pénible c'est de se sentir impuissant face à la détresse des autres....
Répondre