Composé à 80% d'eau ... moins les larmes !

Publié le par PAK

Je suis un poyete !

Chaque seconde qui passe, chaque pensée vagabonde, je pense à toi ...  Je vois tes yeux, j'entend tes soupires, je sens ta peau ...  Mes yeux brillent, mes mains sont moites, mais j'ai le coeur brisé ...

Publié dans Contes & Légendes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Si les mirettes brillent autant que les doigts suent, bonjour les alogènes!!!Bonne soirée.
Répondre
P
Je pense donc je suis, je sue donc je pue, je panse donc je mugis ...
M
Pour PAK, une caisse de : "Sésame, reviens ici tout de suite ! "
Répondre
P
Heuuuuuuuuu .... la formule est un peu plus complexe que ca ...
N
Nan il transpire donc c'est une histoire d'O ;p
Répondre
P
Le premier qui parle d'une histoire de Q je lui fous un chikungunia sur le nez !
L
Encore une histoire d'A. qui va mal finir !!!!
Répondre
P
"une" ?????qui "va" ?????
S
c'est beau !! c'est les paroles de la nouvelle chanson de LARA FABIAN  ?? NAN ??
Répondre
P
Elle, elle crache ... moi je transpire des mains !