La vie n'est qu'un grand prout !

Publié le par PAK

"La vie n'est qu'un grand prout (ça sort d'un coup, ça sent pas bon et ça reste un certain temps ...)"

Noom

Source : http://paks.over-blog.com/article-2276431-6.html  (Commentaire n°4)

Publié dans Express & Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est le cinéma des pepet spéciaux !
Répondre
P
Pak arrete de mettre des commentaires sur ton blog. Si tu veux des commentaires t'as qu'a envoyer un singe dans l'espace !
S
PPPPPPPPPRRRRRRROOOUUUUUUUUUTTTTTTTTT !!!!!<br /> pardon fallait qu'çà sorte, tu disais quoi déjà ??
Répondre
P
Je disais que la prochaine fois que tu petes en ma presence je te demanderai des domages et interets !
C
Ce qui a de marrant avec les prouts, c'est qu'il en existe différentes sortes! (certains arrivent même à les moduler; mais pas tout le monde...)<br /> Si quelqu'un dit qu'il est con-ce-type-et ben vous même d'abord!
Répondre
P
J'suis bien content de voir que ce sujet attire autant de réaction et peut lancer un débat constipé ...
S
Pour le bisou, après le "prout"? T'es sur que ça le fait? Mmmm?  L'odeur fausserait l'intention non? hé, hé.Bisous quand même pour la peine (comme Pavé-Roti)
Répondre
P
Une 'tite prout c'est tout mimi ...
C
Faut jamais arréter de réver!Et puis dehors c'est pas que la merde,y a autre chose mais faut se donner plus de mal pour réussir encore à voir!
Répondre
P
"A force d'ouvrir grand mes yeux sur le monde j'attrape toutes les poussieres qui me font pleurer"  Pak (un soir ou il avait vidé son casier de biere)