4 x que je refais le titre de cet article !

Publié le par PAK

Vous en pensez quoi ?

Publié dans La société selon ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On me demande?
Répondre
P
<br /> Gène ovaire ... cry again !<br /> <br /> <br />
B
Essaye encore !
Répondre
P
<br /> Donne moi un coin !<br /> <br /> <br />
S
Tu vires dans le perfectionnisme bloguesque ? J'ai laissé tombé le truc ça fait des lampadaires  hé, hé.Bonne fin de semaine PAK
Répondre
P
<br /> Pourquoi s'arreter à la semaine ?<br /> Ne peut on pas dire :<br /> bonne fin de mois ?<br /> bonne fin d'année ?<br /> bonne fin de décénie ?<br /> bonne fin de vie ?<br /> bon appétit ?<br /> <br /> <br />
L
Je pense que c'est mal barré...
Répondre
P
<br /> <br /> A refaire, il faut un tiret ? Ca ferait re 5 fois que je le re?-?fais ! Et fais à l'envers ... fait soif !<br /> <br /> <br /> <br />