Cherche copains à vendre comme amis sur ebay

Publié le par PAK

Avec les bénéfices je m'acheterai des connaissances que je vendrai comme potes et je serai tellement riche, que mon réseau social sera enfin fructueux et intéressant pour que je puisse prendre le temps d'arnaquer mes ennemis avec des faux-amis !

Publié dans Qui m'en empêchera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blog Superbe , génial !!!continue ...si tu veux gagner quelques $ ==> http://nessbux.com/register.php?r=danlaskoMerci @+
Répondre
P
<br /> habemus papam<br /> <br /> <br />
S
Et les faux amis sont légions, c'est bien connu, tu vas te faire des roubignolles en or !Bonne journée PAk et désolée du retard, j'ai du mal en ce  moment, flemmingite aigue sans doute...
Répondre
P
<br /> Bonjour Sieglind.<br /> Depuis que je te connais je crois que je peux te résumer ainsi : "Overbookée & articles à ralonge"   A bientot   ;-)<br /> <br /> <br /> ps : Pour ce qui est des roubignoles en or, je le conseil à toutes et tous ! Les morpions glissent dessus ... c'est plus hygiénique !<br /> <br /> <br />
P
Comme tout le reste ; splendide !http://paks.over-blog.com/articles-blog.html
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
P
Chouette !
Répondre
A
Merci pour cette brillante analyse
Répondre