Recette : Le gateau régime

Publié le par PAK

Niveau de la recette : facile
Temps de préparation : facile
Calories : facile

Ingrédients :

- 3 oeufs bio
- 1 kg de farine
- 200 g de sucre
- 50 g de sel
- 1 boite d'anchois
- 1 gousse de vanille (ou sachet)
- du colorant artificiel
- 2dl de sirop d'érable
- 1 banane
- 200 g de salsifis
- du chocolat fondu aux noisettes

Préparation :

Prendre un gros saladier, verser le tout dedans, mixer le tout, assaisonner avec du vinaigre balsamique et du jus de fraise (goutez et dosez selon vos gouts) et mettre le tout dans un moul graissé (utilisez de la graisse light, pour un gateau régime c'est mieux). Faites cuire à 60 degré pendant 5 heures.

Présentation :

Bien démouler le gateau et saupoudrer de sucre glace et garnir avec des capres.

Accompagnement :

Une bonne bière bien fraiche et un seau de 10 litres vide pour les urgences.

Bon appétit !

Publié dans Que me veut l'monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un petit coulis pour agrémenter le tout serait à mon avis le bienvenu !!!<br /> je vois bien un coulis d'artichauts détendu avec quelques goutte de pastis et monté à l'huile de foie de morue !!!<br /> par contre faudra peut-être rajouter un seau !!
Répondre
P
beurk ! je déteste le pastis ... sérieux, c'est immonde, tu vas me gacher ma recette !
B
Mumm, j'en salive d'avance, cette recette me paraît des plus délicieuses, j'm'en vas l'essayer et t'en dirai des nouvelles.
Répondre
P
Ca c'est chouette. Je mettrai tes résultats en évidences. Merci beaucoup !<br /> ps : n'oublie pas le seau à coté de toi !