J'ai un nouveau clavier tout beau tout propre !

Publié le par PAK

... maintenant que j'écris un article ca ne fait plus "floutch floutch" !

Publié dans Contes & Légendes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pfiou ! Ca sonne tellement que j'ai cru dans un premier temps que tu avais embauché une secrétaire personnelle toute dévouée.
Répondre
P
nenni ! je suis un auto-tapeur ! je tape et retape et reretape tout seul comme un grand
C
Ah oui!!!!!!!!<br /> Quel son manifique!
Répondre
P
N'est il point ?
S
Il est capitonné? Et garni d'emballage d'oeufs pour le bruit? Si ça se trouve... il fait toujours "loutch-floutch" mais c'est l'isolant qui fait son boulot hé, hé.
Répondre
P
non il est tout propre et mes doigts ne collent plus sur l'espece de chose immonde qu'il y avait sur l'autre ... donc : ca fait plus "floutch floutch"