I HAVE A DREAM !

Publié le par PAK

"To eat du poulpe with nutella and chips à le coconuts with a glass of chopinette bien fresh in a bed in kit from Ikea which va se casser la gueule !"
Pak

 

 

'tain j'espère que cette phrase se retrouvera dans les livres d'histoire

Publié dans Que me veut l'monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je n'y manquerai pas...<br /> Par contre, il faudra être patient. (Je ne dévoile rien sinon ça risque de ruiner tout le concept) Car je dois réaliser la quasi totalité des articles avant la première visite.<br /> Pour ce qui est de l'originalité, j'ai regardé ce qui s'est fait du genre, et j'en ai trouvé que 2 exemples (un plutot médiocre et l'autre restera à part car il risque de ne jamais être aboutis)<br /> Quelques indices :-Il faudra visiter le blog presque entièrement-Il y aura de l'aventure-Il y aura du suspense-Il y aura des défis-Ce sera une sorte de jeu-vidéo-Je vais peut être ranger mon déguisement de trou du cul pour me consacrer plus sérieusement sur ce projet-Peut être qu'un jour ça me raportera de l'argent-Il y a de forte chance pour que je sois le premier sur OB à faire cela-Peut être que ma clientèle sera complètement différente-Il y aura toujours une petite touche de Led Ganache (pour les conaisseurs)<br /> Je ne peux pas en dire plus, ni communiquer l'adresse du blog car je suis actuellement en train d'expérimenter le CSS pour le rendre interractif sans être contraint d'ouvrir un compte PREMIUM ou d'avoir recours à des objets flash ou à vous faire confiance pour ne pas tricher...<br /> J'en ai peut-être déjà trop dit...<br /> à la prochaine fois !!<br /> PS : Je te donnerai l'exclusivité de l'ouverture de ce nouveau blog (et peut-être l'aube d'un nouveau genre de blog qui changera l'horizon de world wide web (Je ne vais pas gonfler ma tête pour autant))
Répondre
P
excellent !
S
nutella with  poulpe parceque tu le veaux bien
Répondre
P
c'est bon les brochettes de veaux !
L
Je passai justement dans le quartier, alors j'en ai profité pour faire un petit crochet.<br /> J'ai un cadeau pour toi (à partager avec tes amis) : <br /> http://www.virtualbartender.beer.com/tammy.swf<br /> ass , shake , tits , shower , banana , shirt , light , french , suck , hair , dance , think , dog , love , boobs<br /> *Amuse toi bien, moi je retourne sur un autre projet (encore top secret)<br /> CIAO les moineaux
Répondre
P
salut led ! ca fait un baille ! faut absolument que tu passes "présenter" ton projet ici ! a+
N
hop c'est réglé ^^
Répondre
P
yeahhhhhhhhhhhhhh
C
Bien la photo à Noom!!! Sinon PAK, pour sodomiser un poulpe, faut pas passer par son oeil, enfin! faut tout t'expliquer!!!
Répondre
P
j'suis pas fort poulpien moi ! en plus je ne pratique pas ces choses la moi monsieur ! yerk !