Sonorités enfantines ... et mes défaillances

Publié le par PAK-S

Cet article a pour but d'exorciser mes démons !

En effet, comme beaucoup de jeunes adultes, mon enfance fut malheureuse au point de trainer devant la télévision le mercredi après midi et le dimanche matin !!!

Mais je n'en pouvais rien ! C'était tellement difficile de passer outre ...  tellement horrible de penser à en manquer ne fut ce qu'un seul ...  J'y trouvais les réponses à mes questions sur la vie, sur le monde, sur toutes ces especes animales et humaines que je n'avais jamais encore entendu parlé !!!

La larme à l'oeuil et le coeur en peine, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous

 

Si comme moi votre visage s'illumine et que vous vous dites "yeahhhhhhh" alors vous êtes perdu !

Si par contre vous vous dites "Pffffffff encore ça ! C'est pas original" alors par la grâce de dieu (oui, le buisson qui brule) vous n'avez jamais eu la télévision !

Publié dans Que me veut l'monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Alors là je n'ai qu'un mot : MERCI.<br /> la chanson de Colargol est sublissime !<br /> Sinon moi le mercredi je restais pas devant la télé parce que j'avais danse. Alors j'ai loupé plein d'épisode de plein de truc !
Répondre
M
Trop bien le site! Quand on voit ça et ce qui passe à la télé en ce moment, je me dii que j'appartiens une bonne génération en fin de compte!
Répondre
G
Terrible le site des dessins animés que du bonheur!<br /> sinon pour l'énigme de la mine:<br /> le premier met un sac, le eduxième deux sacs, le troisième trois etc...<br /> Si au total y' 15 sacs par ex devrait y avoir 15*10 g d'or si il manque 1g, c'ets le premier, si 2, c'est le deuxième etc...<br /> Et tout ca en une pesée!!<br /> c'est quoi ton enigme?
Répondre
A
Et dire que ma soeur et moi, on arrive a ce faire des soirées karaoké de générique de dessins animés..... On est tombée bien bas........ N'empêche qu'on s'éclate comme des bètes en chantant "Bouba" ou "les Schtroumpfs".
Répondre
C
mon dieu c'est pas vrai ! même le générique de la 4ème dimension est là !!! j'étais accro de chez accro à cette série ! wwwwwwwwwoowwwwwwww
Répondre