J'ai envie de chanter du Obispo !

Publié le par PAK

tshirt binam

Je n'ai pas de mots pour décrire l'émotion qui m'envahit ... snif ... je suis tout émoussé !

Publié dans Infos perso !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Evite de te soigner par voie rectal.Comme c'est pas cette embouchure que tu t'exprimes tu risque fort de te casser la voix.....
Répondre
P
Vasy ... dis que je pue de la gueule surtout ! Te dérange pas ! rondidju !
B
Tata Yoyo... qu'estcqui ya sous ton bô chapô ,....
Répondre
P
hop hop hop big up hop hop hop big up pour bellelurette
J
c'est grave prend un suppo tout de suite
Répondre
P
Il faut donc me soigner par voie rectale de la musique de m ... ?
S
Si c'est sa parodie de Diam's, ça va encore hé, hé
Répondre
P
faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ... faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan .... faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaneuuuuuuuuuuuh
C
whaou!!!!!!Comme il est trop classe!!!!!Le T-Shirt hein?Pas le fan !
Répondre
P
et avec les badges c'est trop joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii