Le saviez vous ? J'suis extrèmement politeux !

Publié le par PAK

Avant de m'engueuler avec quelqu'un je lui dis toujours "bonjour" ...

Publié dans Infos perso !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel est le sens de s'"engueuler??? ??!!S'en-gueuler... se gueuler dedans...se mettre en bouche? c'est ça?;-D mon dieu!!! J'le demande si j'ai toujours bien compris les allusions faites sur ce blog!!! Et du coup, dire bonjour la bouche pleine... vaut mieux se le dire avant... que de bon sens pak... hé bé...
Répondre
P
sang gueule et pooooooooo
B
Et il faut toujours dire "vous", c'est plus percutant.
Répondre
P
Je vouvois les gens pour trois raisons :1) L'inconnu et le respect de l'inconnu2) Le connu et le respect du connu3) Le trou du cul et le non respect de cet enculé !
C
J'ai toujours su que tu ferais un excellent modèle!
Répondre
P
Si Roberto Da Vinci m'avait repéré, il y aurait des tonnes de chinois qui me photographieraient au louvre !