Trucs et astuces pour perdre du poids

Publié le par PAK

On m'a dit que je devais aller dans des restaurants de luxuriosité pour manger de la viande, des féculents et de la salade avec un brevage sucré ... foutaises !

On m'a dit qu'on devenait ce qu'on mange ... alors pour avoir des tablettes de chocolat ... foutaises !

On m'a dit que je devais manger plus de fruits pour perdre ces quelques kilos superfouettard ... foutaises !

On m'a dit que je devais arreter de dire des conneries pour que quand je dis un p'tit truc censé je paraisse crédible ... foutaises !

Publié dans La société selon ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
nan continue de dire des conneries! mpm<br /> ...
Répondre
P
Tu te portes garant de ma credibilité ?
F
t'inquiète, moi aussi avec l'âge je m'aigris :)
Répondre
P
Pfffffffffuiiiiiii tu me soulages d'un poids ...