Newsletter - inscription payante !

Publié le par PAK

Ha oui je dis !!! Comme j'ai la facheuse habitude de piquer toutes les idées (bonnes, connes et merdiques) que je trouve partout, j'annonce à toutes les personnes qui passeront sur ce blog minable que la "prochaine" newsletter sera une photo de PAK et de son co-auteur ! C'est qu'ça m'amuse ...

Vous y verrez deux êtres, des poiles, un lit défait, de la tendresse, ... le tout dans une intimité qui ferait peur à la plus morne des créatures !!!

(si avec ça j'attire pas la populace sur ce blog, je comprend pas ...)

Publié dans Qui m'en empêchera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
s'il est comme toi, tu ne dois pas t'ennuyer !!
Répondre
P
C'est en fait un tigre bonzai ... un dingue qui attaque tout ce qu'il trouve ! Un chat quoi ...<br /> ;o)
E
Ca vient oui ou non ? lol
Répondre
P
Ma timidité et mon pudeur repoussent l'échéance ... et surtout JE N'AI PAS ASSEZ D'INSCRITS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
je m'inscris de suitasse :)
Répondre
P
Chouettasse !!! Unas desas plussas ...
M
Hummmm, j'en bave d'avance....<br /> La photo, la photo, la photo !!!!
Répondre
P
Après vérification il n'y a que 11 personnes inscrites ...<br /> Pas assez pour envoyer la photo !!!<br /> C'est un scandal !!!<br /> Plus personne n'est intéressé par les photo-chocs ???????
L
comment ??? pas d'article aujourd'hui ???<br /> ya relâche là !! hé ho !!<br /> c't'un scandal' !!
Répondre
P
Petite pause cérébrale car mon co-auteur est malade ...