J'ai déjà dit un milliard de fois que je ne radotais pas !

Publié le par PAK

Le meilleur moyen d'être écoeuré de l'argent, c'est d'en avoir trop
Trop de liquidité ... ca te fout la gastro
Moi j'suis au régime sans sous !
Yerk

Publié dans Express & Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MDR
Répondre
P
RIP
J
faute de ne pas radoter tu pourrais faire des article quand même lol tu ma manque mon pakounéau faitj'ai ouvert un nouveau bloghttp://muzik-choc.over-blog.com/
Répondre
P
Hello every-jc-body .... j'ai plus trop le temps pour des narticles .... c'est pas ma faute à moi .... c'est le gouvernement qui me hait !
C
Mouarrrrrrrrrrrrrrrrf ! Sans sous ci !!!!
Répondre
P
Le souci de ces sous-ci c'est le trop plein de pièces
S
Pas de risque de mon côté non plus.. je ménage mes intestins hé, hé. Bises PAK
Répondre
P
Tu fais le ménage dans tes intestins ? Whouaaaaaaaaaaaaa .... sont si pourrites que ça ?
B
Donc le régime sans sous garde les dessous propres.
Répondre
P
A chier dans la culotte, l'homme ne gagne ni ne perd.