Ne m'oubliez pas pour Noel !

Publié le par PAK

Je veux des cadeaux ! Je veux des cadeaux ! Je veux des cadeaux !
Ben oui ... j'ai été sage, j'ai plus fait d'articles. Alors :
Je veux des cadeaux ! Je veux des cadeaux ! Je veux des cadeaux !
Pensez à moi ! Ne m'oubliez pas ! J'ai des pouvoirs surnaturels !
Je veux des cadeaux ! Je veux des cadeaux ! Je veux des cadeaux !
Si j'ai pas de cadeaux ben .... donnez moi tout vos sous !

Publié dans Que me veut l'monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne année et bonne santé et joyeux Noël et merde à toute cette génération de branleurs de couilles ! MARX RULES !
Répondre
P
Joyeux noel à toutes et tous et bonne année pour les autres !
S
Mince ! Ma lettre au père Noël ! Totalement oublié ! Merci de m'y faire penser ! Bises PAK
Répondre
P
Joyeux noel à toutes et tous et bonne année pour les autres !
B
tu veux une montre ? Wouarf !
Répondre
P
Joyeux noel à toutes et tous et bonne année pour les autres !
J
moi j'ai demander au papa noêl si je pouvais avoir une harley avant noël bhé j'ai eu la gastro .........................chouette non ?
Répondre
P
Joyeux noel à toutes et tous et bonne année pour les autres !
J
et coucou mon pakounetcomment y va ?alors tu veux quoi à noël ?
Répondre
P
Joyeux noel à toutes et tous et bonne année pour les autres !