pak's tarés crot'boulevard

Publié le par PAK

Tout comme LASAM récolte les merdes venues du ciel, PTCB (et non pas "pété c'est bien") cautionne la glue grumeleuse accrochée à nos godillons et nos moignons !

Un seul objectif : Votre postérité merdique numérisée !

Comment devenir célèbre ?
1) Placez vos patounes (pieds ou mains) dans une belle grosse merde baveuse
2) Prenez une magnifique photo de cette splendide trace toute pourrite
3) Pas de photo montage ! Je veux une preuve visible de vos pattes salies. Exemple : un message écrit sur kèkchause à côté de l'oeuvre (nom du blog)
4) Faites prouter une commentairine d'avertissement
5) Je publie et vous devenez une staré !

Est ce bien sérieux ? Oui
Qu'est ce que j'y gagne ? Rien
Ca fait mal ? Faut juste éviter les crottes à clous !

Yerk !

Publié dans Qui m'en empêchera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ca me fait pas assez chier...
Répondre
P
Poussez monsieur ! Poussez fort ! Ouiiiiiiiiiiii ... c'est bien ! Quel joli étron ....
L
mdrrr
Répondre
P
le papa pinguin le papa pinguin le papa le papa le papa pinguin ...
B
Té complètement taré mon pôv gars, jamais je ne plierais à ce genre d'exercice. Tu fais chier, Pak !!!
Répondre
P
Tu peux rester debout si tu veux ...
S
ça porte bonheur, il paraîtrait, mais quand c'est fortuit... je vais éviter et passer à côté de la gloire... j'suis sensible aux odeurs hé, hé. Bises PAK
Répondre
P
Nul odeur ne frétille hors de l'eau tel la gourdasse s'en allant au puit qu'à la fin elle les brise
J
bon je m'en vais chercher de ce pas une grosse bouse pour essayer de devenir célebre
Répondre
P
Ce n'est pas la taille de la merde qui fait la valeur, c'est la façon dont on s'en sort !Putain que c'est beau ... whouaaaaaaaaaaaa ... ca fait du bien par où ça passe !