Représailles en vue sur LASAM !

Publié le par PAK

Communiqué d'ordre intérieur

Nos agents de sécurité "anti-fientosaurus" nous ont apporté la preuve d'une vaste opération kakamikaze sur l'ensemble des membres LASAM ! Nous travaillons actuellement sur ce dossier sensible afin d'en déterminer la date et les moyens à mettre en oeuvre pour contrefaire leurs plans.

Quelques précautions à tenir :

   - Ne marchez jamais seul ! Ils hésiteront à tirer si vous êtes accompagné de membres de la SPA (ou autres)

   - Roulez toujours derrière un poids lourd. (qui vous protegera des déjections aériennes)

   - Garez vous dans les parking sous-terrains ou les garages.

   - Simonisez votre voiture ! (Vous aurez plus facile pour nettoyer)

   - Evitez de vous rendre à l'Eglise ou en Espagne.

La menace actuelle :

Ci-dessous : Photo du centre de formation des kakamikazes où on leur apprend à attaquer l'ennemi et lui chier dessus !

Ci-dessous : Photo des kakamikazes gavés pour une meilleurs chiasse à l'encontre des membres LASAM ! (Ils sont parvenu à doubler leur stock de merde interne)

Ci-dessous : Photo du centre de formation aérienne des kakamikazes où certains ont recu l'ordre de se jeter sur nos pare-brises !

Cette alerte n'est pas veine ... Bonne merde !

Publié dans Qui m'en empêchera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tin ça va chier, tin merde ça va chier !!! ils arrivent par le sud !! on fait quoi colonel ????
Répondre
P
On fil au nord !
J
moi je propose d'interdire le pain dur et les biscuits sec .....il faut placer des vigiles devant les rayons<br /> et porter des casques à essuis glaces<br /> sinon j'vois pas <br /> au fait je vend un cabriolet  fiat 500 rouge capote blanche ....jamais roulé capote neuve immaculer de fiente
Répondre
P
2006 sera l'année de la prohibition paintique !
S
De toute façon, ça a atteind même notre maire pourtant bouché à l'emeri, puisqu'il a entrepris une compagne de stérilisations des rats volants alors..; il n'y a pas de fumée sans feu!
Répondre
P
C'est quoi un "maire" ???? Tu emplois vraiment des termes bizzaroides ...
S
Ca va je me sens en sécurité!Et puis je réponds à tous les critères sauf peut ètre un!Mais bon,comme la voiture c'est juste futur ex qui daigne me la préter encore un peu,ben il la reprendra telle quelle,au pire
Répondre
P
(Je me répete et pepete, mais je m'en fous)<br /> Haaaaaaaaaaaaaaaa ... Christine est un homme !!!!
F
Pour tromper l'ennemie, je me déguise en pigeon... mon garagiste, le premier, n'y a vu que du feu..  :~(
Répondre
P
Tiens ... enfin une personne qui a mis le doigt sur la métaphore LASAM ...;o)