Vente aux encheres !

Publié le par PAK

Une grande vente aux encheres est organisée sur ces stupides pages !

Gagnez une page rien que pour vous ici !!!!

Vous aurez votre nom, le lien de votre blog et toute la considération et l'aggressivité des perdants.

Comment vous vendre ?
Les encheres commencent à 500€uros
Il suffit de mettre votre surenchere dans les comm'
Cloture : Quand j'aurai assez de pognon
Finalité : J'envoi une adresse, vous envoyez les euros dans une lettre fermée à cette adresse et si tout est ok, je met votre lien ...

Allezzzzzzzzzzzz hop !
Videz vos poches pour ma bonne cause !!!

Publié dans Qui m'en empêchera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br />  <br /> adjugé vendu ?
Répondre
P
et elle mange quoi ?
2
<br /> suivi de <br /> <br />
Répondre
P
ca pue l'arnaque ici !
D
je double la mise !!!<br />
Répondre
P
encore !
D
c'est quand le lien lol<br /> <br /> a++
Répondre
P
yeahhhhhhhh ce blog devient bancal !
N
moi je donne ça Si si ça vaudra super cher plus tard ... bon je sais pas quand ... mais plus tard ... un jour ... enfin voilà quoi ... :p
Répondre
P
ca sent le gagnant a plein nez ici ! (ou l'article de consolation, je sais pas)<br /> merci noooooooooooooom !  ;o)