dactylo décalé de gauche

Publié le par PAK

mr ^mid foggovomr v(rdy fr dr vp,vr,ytrt ^pit ^pitbpot "boyrt mrd gziyrd f(ptyjphtz^jr z,sir p, "vtpyo zbzv drd foc fpohyd ry si(p, dr f"vzmr brtd mz hzivjr ç

Publié dans Qui m'en empêchera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
"Le plus difficile c'est de concentrer pour pourvoir éviter les fautes d'orthographe anque o, écroti avac ses dix doigts et qu'on se décale vers la gauche _"<br /> ... Rhoo qu'est-ce que t'écrit mal Pak lol :p
Répondre
P
héhéhéééééééé ...Imagine que j'ai écrit ca bourré, en regardant ce que je tapais, en écoutant brassens et en chantant de l'aznavour !   ;o)
S
La flemme, je me suis arrêtée à "le" et baste! hé, hé! Bises
Répondre
P
C'est un bon début ....
S
bin d'un coup j'me sens moins seul !! toi aussi tu l'as acheté alors ??  t'en es content ?? moi j'ai du mal !!! <br />  http://schoumi.over-blog.com/article-1822208.html
Répondre
P
Le clavier pour illettrés ???
C
En passant j'allais oublier!Si tu veux que je te rajoute à la liste des tontons bloggeurs,j'suis dac!
Répondre
P
Cooooooooool ... j'suis virtuellement très fier !