Femmes poilues

Publié le par PAK

Les Anti-Moumoute Anonymes : Quand LAMA pas content ...

Une des catastrophe fantasmatoire de ce monde pulmonaire est la prolifération de touffes velues sur les seins et le torse de nos pendants féminins !

Ce que les hommes doivent savoir : Une des techniques pour se débarrasser de cet encombrante fourrure immonde et prolifique est le feu salvateur et épilatoire ! (comme le montre cette preuve imagée)

Cependant, une frange de la population aime ces petites bêtes velues qui tiennent chaud durant les longues soirées d'hivers ...  LES FEMINISTES !!!!!!!

En réaction envers cette coutume qui veut que le corps de la femme soit impoilu par le feu, nos amies réactionnaires contre-attaquent par l'eau !!!  La bataille entre les velues cracheur d'eau et les anti-moumoute anonymes pyromanes tient la direction de BIC en haleine ...

***********************

(la prochaine fois, nous nous attarderons sur l'épilation pubienne ...  vaste débat qui opposera nos amis écolos contre les exploitants forestiers ! Perso, je suis pour la jachere)

Publié dans Contes & Légendes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adhère à la jachère également et suis prêt à faire appel à José Bové pour lancer des attaques sauvages et nocturnes.
Répondre
P
Faire appel à un moustachu pour une histoire de poils ? Mwais ...  ça frise le ridi-cule !
G
Nature contre culture, vaste débat ! <br /> Moi, j'm'en fous, j'ai du poil au cul, ça m'tient chaud l'hiver,<br /> Et quand vient l'été, je m'les fais raser, et ça m'tient au frais !
Répondre
P
Et tu peux en faire des mouffles pour l'hivers prochain ?
C
Jamais rencontré ce genre d'énergumènes!<br /> Par contre,messieurs soyez gentils gardez vos poils!!!!
Répondre
P
Pourquoi ... il y en a qui se rasent ????
S
Dire que j'avais vu un doc. sur une nana teutonne qui entretenait ses poils diverses avec amour, leur faisant des bains d'huile, les lissant au peigne sur les guiboles... elle devait faire partie du club!
Répondre
P
Mais c'est joli le poile bien lustré ...En plus si elle a des p'tits on pourrait les tondre pour en faire des pinceaux !
J
vivement le prochain article<br /> c'est quoi le titre...j'ai le persil qui depasse du cabas ....ou   j'ai un caniche dans le maillot....ou ma femme a adopté le look yéti c'est mon choix........?
Répondre
P
"comment ai je vaincu ma calvitie grace aux implants ..."