Les mots inutilisables :

Publié le par PAK

Je cherche activement les mots existants de la langue francaise (définition à l'appui) et qui n'ont aucune utilité !

Merci de m'aider ...  j'ai envie de faire un dictionnaire "franco-inutile"

Publié dans La société selon ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Désinfatuation : action de désinfatuer, se désinfatuer ... Mais encore ?Désinfatuer : faire revenir quelqu'un de son infatuationMais encore ?Infatuation : prévention sotte en faveur de quelqu'un ou de quelque choseEn d'autres termes ça ressemble à des a priori ... nuance subtile ...
Répondre
P
gniarkuokikakoi ?
F
MORIGENERC'est pas mal non?
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> Morigéner<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> T’en as assez de vitupérer tes enfants ? Alors morigène les !Morigéner: verbe. Adresser des réprimandes à quelqu'un<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> Source : http://www.absurditis.com<br /> Mais je doute de l'absolue véridiction du mot ...
F
En parlant de croupions, je tente pigeon mot compte triple !Le mot existe mais la bestiole n'est pas vraiment utile . J'ai bon ?
Répondre
P
Ha mais si !!!! Et qui c'est qui ramasse les chewing gum par terre a ton avis ???!!! Hein ???
C
oui! comme le croupion quoi! sots!<br /> qat est le seul mot du dico (et encore pas dans tous; cf petit robert) sans "u" aprés le q alors que le "q" n'est pas en bout de mot, bien sûr...
Répondre
P
whouaaaaaaaaaaaa ... tchoum
S
tout à fait d'accord avec grenouille : le sot-l'y-laisse étant un petit morceau de chair tendre et délicieux accroché à droite et à gauche de la colonne, juste au-dessus de la cuisse !!!!
Répondre
P
le soucis du détail !