Manif et LASAM

Publié le par PAK

Bande de petits manifestants ... pourquoi ne mettez vous pas une banderolle "LASAM" lors de vos manifestations devant les caméras ???? Hein ???? Pourquoi ????

Publié dans La société selon ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi tu la connais ma benderolle de LASAM, c'est une lame de rasoir...et ben je l'avais à la manif mon gars, et ouais ...
Répondre
P
wouaiiiiiiiiiiiiiiiii .... un activiste lasam ... un !
T
"Le pape est mort, habemus un blog"... En entendant les infos de l'anniversaire de la mort du pape (quel fete c'était !) je me suis dit que ce blog aurait bientot un an... Alors j'passais pour vérifier.<br /> (Et c'est quand j'ai lu "pestes de trous du cul qui deversent leur flux" que j'ai su que je ne m'étais pas trompé de blog...)
Répondre
P
Habemus plus que quelques jours avant le passage à l'an 9 ?
S
trop compliqué à écrire sur une banderolle !!  t'imagines  LASAM            y se sont arrêtés à CPE (après y'a trop de lettres )
Répondre
P
Oui mais on pourrait demander ca aux universitaires ...
G
Tu payes combien ?
Répondre
P
10cents de l'heure
F
En parlant de ça ,je crois que j'ai trouvé une photo de ta bagnole !http://img320.imageshack.us/img320/2545/piegonvoiture4vg.jpg
Répondre
P
Cette photo est un leure que j'avais mis en place avec une "fausse" voiture. Ca a très bien marché mais je me demande toujours comment ils ont pu confondre une voiture et "ça" ...