La crise financière des vieilles

Publié le par PAK

A force de faire du scrapbooking avec des billets fallait bien que ça arrive ....

Publié dans La société selon ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est qu'il n'y a aucun article en dehors des titres où c'est que l'article ne s'affiche pas pour moi ... serais-je trop vieille pour ce blog de trentenaire ou il faut des lunettes spéciales "jeunes" ?? Bizarre ! Bizarre ! HEEEEELP !! Ne me dites pas que je commence un alzheimer ??? Et pour couronner le tout de cette visite traumatisante le smiley a refusé de s'installer ... c'est du racisme anti-vieux ou quoi ?? Moi qui ai fondu à cause de ce monde de rêves où la maman de Bambi serait toujours vivante !!! Soupir ...
Répondre
P
<br /> Mais il ne faut pas abandonner le combat !<br /> Bientot les fêtes de fin d'année ... et toutes ces mères de bambi qui vont mourire et être englouties et ch... pour terminer dans un égout ...  snif ...<br /> KAMARADEUUUUUUUUU TOUS ENSEMBLE !!!! Yerk<br /> <br /> <br />
S
Meuh noooon c'est le collage de serviettes papiers le fautif !!!Bonne journée Pak, désolée de passer en coup de vent, plein de trucs à faire en ce moment, pas le temps de sentir le renfermé !
Répondre
P
<br /> Un coup de vent qui sent le renfermé ??? mwais ... faut que je fasse soigner ma tête moi !<br /> <br /> <br />