Les gens disent de ces choses ...

Publié le par PAK

Il parait qu'on aurait entendu dire qu'une rumeur circulerait sur le fait qu'il paraitrait qu'on ne peut plier une feuille de papier plus de 7 fois .... Mais comme j'en ai rien à foutre, je tenais absolument à ce que vous le sachiez ! Habemus papam !

Publié dans Que me veut l'monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'oubliais : absolument ! (à rajouter dans la dernière phrase de mon précédent commentaire entre "tenais" et "à").
Répondre
P
je n'y manquerai pas a l'occasion
G
Et le fait d'avoir un pape, ça fait quoi ? "Nous avons un pape", vous peut-être, mais pas moi, j'ai pas de pape. NI dieu, ni maître, ni pape ! Je n'en ai rien à foutre non plus mais je tenais à ce que tu le saches.
Répondre
P
pourquoi dis tu "habemus papam" ? Ca veut dire "nous avons un pape" ? Sérieux ? whoua ! Hallucinant ! Au fait ... tu serais pas un peu rebelle sur les bords ? Hein ? T'es un p'tit punk ?
C
Bon je vais dire à Raphi qu'elle arrète de me faire des dessins sur des tout petit bout de papier parce que je suis même pas arrivée à aller au delà de 6...Merde alors!!!!
Répondre
P
Réessaie encore ! Sérieusement je suis certain que tu peux y arriver ...
S
Merciiiii! c'est ça qui m'empêchait de dormir, je parie! Ouf, j'ai déjà les yeux qui se ferment du coup!Bonne nuit PAK
Répondre
P
Mais de rien ... tu comprend maintenant ce que c'est un article assomant ???? Yerk !  ;o)