Le soulèvement des années ...

Publié le par PAK

Chaque année c'est la même chose ... Mes proches me rappellent que je vais mourire bientôt ! Et ils le disent avec le sourire ...

Mais malgré le fait que je ne suis plus qu'un T1000 (ben oui, on est en 2006, ca date un peu, la machine devient un peu plus vieille et rouillée et perd des fonctions) je continuerai à me foutre de tout ! A reprendre le chemin de la connerie universelle, pour que l'inutile et l'absurde ne soit plus l'apanage des nouvelles générations de crétins qui sévicent de part le monde et les océans ! Tadadadaaaaaammmmmmmmm !

Mais je tiens vraiment à remercier Christine qui m'a fait tomber de ma chaise quand j'ai vu ça ce matin lors de ma promenade quotidienne pour faire aller mes vieilles jambes ...  Et je vous conseil d'écouter le morceau (sur son blog) de ce jour, c'est excellent ! Et si vous êtes jaloux ... rien à foutre ! C'est pour moi ! Pas pour vous ! Yerk ! http://lecricri.over-blog.com/article-3433227.html

Publié dans Infos perso !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
JE TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEEEEEEEmais moins que mon mec à moi
Répondre
P
Salut Lara ! Tu vas bien ?<br /> ps pour le mec de Lara : Si tu passes ici et que t'as les boules, sache que je n'ai absolument rien fait du tout ! Promis ! Rien de rien !
F
Ah ben cornebidouille ...Bon anniversaire !!
Répondre
P
Vascouranana de mildju ...Merci
N
Gnnééééééééééééééé ! BOOOOONNNN NANNNNIIIIIIIVEEERRRSSSAAAAAIIIIRRRREEEEE !!!!!!!<br />
Répondre
P
sluuuuuuuuuuuuuuuuuurp ! gloups ! mmmmmmmmmmmm ! haaaaaaaaaaa ! encore !
S
HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!! allez, un an de plus dans les gencives !!!<br /> une montre pour ton anniversaire !!! j'te préviens c'est la dernière fois que tu la paume !!!<br />
Répondre
P
whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse ... et elle donne l'heure en plus !!!! Et elle tient au poignet !!!!! MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fallait pas !!!!
C
HaHa ! Le vieux PAK ! Comme Poil Au Ku !<br /> Ou alors Pile AKtive... je sais plus...
Répondre
P
nan<br /> PantalonAtomicKaki