pakamikaze !

Publié le par PAK

Comme tout les petits kamikazes (c'est joli comme nom, vous trouvez pas ?) j'ai décidé de crier "habemus papam" a chaque cigarette que j'allume !!!

Ben oui, il est mis "fumer tue" ... alors j'en profite pour être bien vu ! Au cas ou ...

Publié dans Qui m'en empêchera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'appelerai plutôt ça "roulette russe" ton truc hé, hé!
Répondre
P
"habemus papam" nuit à la santé !
J
dur même en lisant ce qui d'ecrit sur le paquet....................de pas s'arréter
Répondre
P
habemus papam ! pfffff pffff pffffffff haaaaaaa ...
F
fayot !!
Répondre
P
prout ! (désolé mais ca me fait toujours autant rire !)
C
J'avais pas envisagé ça comme prénom?<br /> Pakamikase?Ca sonne bien!!!!
Répondre
P
comme une cloche ??? c'est ca que tu dis ??? hein ??? je sonne comme une cloche ! wouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !