J'suis fauché !!!!

Publié le par PAK

Je suis déprimé et j'ai pas les moyens de me soigner !
Ca coute trop cher les psycho-merdes !
Vie de chiottes !
Yerk !

- "Mais Pak, c'est remboursé les consultations !"
- "Nan ! Je ne vais que chez des psycho-merdes indépendants"
- "Pourquoi ?"
- "Parceque je veux pas que le gouvernement ait les infos !"
- "T'es con !"
- "Et c'est la même chose avec les coiffeurs !"
- "T'es trop con !"
- "T'es coiffeur ?"
- "Et t'as des infos sérieuses à cacher ?"
- "Oui, le pape est éjaculateur précoce !"

Publié dans Qui m'en empêchera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bin c'est sur... ça peut pas tomber dans toutes les oreilles!
Répondre
P
le pape il a pas d'organeuuuuuuuuu le pape il a pas d'organeuuuuuuu
C
C'est à ce point là!?
Répondre
P
horrib' !
B
Si tu continues à dire des Konneries, je vais te traiter de PaKotille.
Répondre
P
"spécialK" pour celles qui font régime !
C
T'es déprimé?
Répondre
P
J'suis sans son ... j'ai la voix qui part en tremolo !