Question de propreté !

Publié le par PAK

Pourquoi faut il toujours que j'ai la diarhée à chaque fois que je nettoie mes WC ???? Hein ???

Publié dans Que me veut l'monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle a raison la dragonneJe pense que le lavage de vitres doit etre proche de la danse de la pluieMoralité, envoyez des vitres et de l'ajax au sahel, ils ont déjà  la poussière
Répondre
P
qu'est ce que majax a a voir avec cet article ? hein  ? pourquoi ? t'as pas vu ma montre ?
J
la chiasse c'est bon pour l'anus............................et pour maigrir
Répondre
P
"La chiasse c'est un sport que je méprise et qui me dégoute !"(Maxim d'un écolo-animalier à 3 neurones)
M
A qui poses-tu la question exactement ?1 - Jésus-Christ 2 - Harpic3 - Immodium4 - Heineken5 - Raisinetc.....Habemus Mr Propre et Dr Chiasse
Répondre
P
"etc" ca veut dire "et d'6" ???
S
Mouvement réflexe? Ou alors ça équivaut à mon lavage de vitres quand il va pleuvoir des trombes dans la minute qui suit... va savoir
Répondre
P
ou les pigeons qui visent systématiquement la voiture propre ! grrrrrrrrrrrr mon cul est un pigeon !!!!