La passion du Christ

Publié le par PAK

Chouette ce soir ils passent le film dans lequel on voit Jesus s'en ramasser plein la gueule !!! Haaaaaaaaaa ... j'adore les soirées cinéma ! C'est relaxant !

Publié dans Contes & Légendes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chuis sur que si il avait pas autant déconné ce type, on serait plus tranquille aujourd'huiImaginez un peu si tous les fondateurs de sectes avaient le quart de son succès, Moon, Hubbard  et Rael en puissances internationalesJe prone le retour aux bonnes vieilles religions polytheistesT'as la gueule de bois, tu offres du vin à DyonisosT'es largué par ta meuf, tu vas draguer les pretresses d'AphroditeT'as la chiasse, tu passes la journée au temple du dieu des dechets organiques
Répondre
P
whouaiiiiiiiiiiiiiiiiis ! polythéistons ! nunc est bibendum !
A
C'était bien ?
Répondre
P
Super bien ! Il a ramassé pendant tout le film !
J
C'était quoi ? Mel gibson ?
Répondre
P
mais non c'est pas mel gibson ! jesus c'est pas mel gibson ! faut arreter d'encenser hollywood !!!! non mais ....
F
mince j ai loupé !un bon film d horreur avant de se coucher, ya que ca de vrai.
Répondre
P
clair ! je sens que je vais me refaire les deux "reanimator" !!!!
C
ok!La prochaine fois je démissionne dès 20H20!Non,non,ça va j'ai compris!<br /> Où alors....Tu veux pas m'accompagner à mon accouchement si c'est en soirée?Bah ouais,ce serait super relaxant aussi!<br /> La délivrance <br /> <br /> A l'accouchement, un fois que le fœtus est expulsé en dehors de l'appareil génital de la parturiente, il arrive la dernière stade de l'accouchement (ou la troisième phase du travail) qui permet d'expulser l'ensemble des annexes embryo-fœtales restant (le placenta, la portion restant du cordon ombilical et les membranes amniotiques) ; cet ensemble est appelé "délivre" (autrefois l'arrière-faix) et cette stade est appelée la délivrance, c'est-à-dire l'expulsion du délivre.<br />  <br />
Répondre
P
Merci pour la jolie grosse gerbe que ton comm' m'a procuré ! un plaisir !