Tu le veux ?

Publié le par PAK

Pffffffffffff .... arrête de penser ! T'es trop con(ne) ? Il suffit juste de faire un copier-coller pour avoir de l'argent ... Il te suffit juste de le prendre où il est. Alors arrête de te plaindre ! Yerk !

Publié dans Qui m'en empêchera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il en reste encore ou j'arrive trop tard ?
Répondre
P
Tout ce qui est à toi est à moi ...
S
on partage à moi les biftons à toi la zonzeéquitable non ,
Répondre
P
Je n'aime pas les marchés équitables ! Ca tue le capitalisme et je veux devenir multi-milliradaire !
S
Chouette des thunesT'es sur qu'on peut pas l'imprimer ?Avec les progrès de la technique, apres tu les vends 100 €, pas cher, j'ai plein d'élèves qui seraient surement preneursMoi je prendrais surement quelques années au frais, des contribuables bien sur
Répondre
P
vaut mieux commencer "petit" pour pas se faire pincer ! alors essayons d'imprimer des pieces de deux euros si tu veux bien ...
C
Put... ça fait au moins deux semaines que je suis pas venu sur ce blog! y'a au moins un an que ça m'était pas arrivé!!! c'est pourri de travailler!!! tu veux pas me payer un peu plus? j'veux bien faire parasite dans la vie moi.... La prochaine pinte, je te la dédie canarade PAK!
Répondre
P
whouaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... une chopinette ! ca fait super ultra longtemps ! cooooooooooooooooooooool .... j'en veux !!!!!
G
C'est pas assez, j'en veux + !
Répondre
P
CTRL + CCTRL + VCTRL + VCTRL + VCTRL + VCTRL + VCTRL + V