Ca pue !

Publié le par PAK

- Ca pue la mesquinerie et l'hypocrisie !

- Excuse moi j'ai bouffé des fayots !

Publié dans Express & Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai retrouvé ta montre et mon dentier, emmelés, je n'ai pas osé les séparer. J'ai cru voir une histoire d'amour naissante. Question : Mais qui va adopter les petits ?
Répondre
P
j'pense qu'il faudra les vendre à james bond ...
J
soyez diplomate utilisez le bon langage<br /> ne dites plus : p'tain j'ai lâché une caisse <br /> mais dites plutot : j'ai enclanché le procésus de paix<br />  
Répondre
P
Ta vanne tombe à l'eau ... la chute sera dure !
S
j'aime beaucoup ton blog !!!!! je crois que je vais devenir ton ami !!!
Répondre
P
Je revend ce blog ! Ca t'intéresse ? Plus tard il vaudra beaucoup des sous ...
S
PROUToups! excuse me! j'ai pété sur ton blog
Répondre
P
Do you speak english ?My name is Pak and I live in Belgium.What's the name of your dog ?
C
Ouah... On dirait mon bureau...
Répondre
P
Demande à ta chaise ce qu'elle en pense quand tu te laisses aller et que tu crois qu'il n'y a personne ...