"Connard de Français !"

Publié le par PAK

Oui ! Je le dis encore et encore et encore et encore quand je suis sur les AUTOROUTES de France !

Bordel ! Savez pas pas CONDUIRE ???? Hein ?????

A chaque fois c'est la même merde avec les "plaques jaunes" ! BORDEL ! Savez pas qu'il y a une BANDE A DROITE ????

Alors si vous voyez un enragé qui vous dépasse par la droite ou vous fait une queue de poisson ou vous colle au cul ou vous rabat de force en vous insultant parce que vous croyez que la route est à vous en plein milieu de jeux de quille ... sachez que c'est moi !!!!!

Je vous invite à essayer de faire un dixième de cette façon de conduire de merde sur les routes belges et je vous assure que vous comprendrez vite votre mal-conduction !

Ceci était un coup de gueule d'un conducteur qui HAIT cette façon EGOISTE et CONNE de conduire de ces trous du cul à charette !

Variantes utilisées :
"Connard, dégage!"
"Abruti, fous le camps de ma vue"
"Poredje"
"T'as du mal avec le droite et la gauche?"
"Trou du cul, tu te crois sur la rivière sauvage?"
"Va sucer un schtroumpf"
"T'as peur de froler le raille de sécurité?"
"On se sent bien entre deux bandes ? Puceau !"
"T'es un gros con et tu le revandiques?"
etc.

YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

ps : ce message est adressé à tous les abrutis qui ne pensent qu'à leur cul ! Et j'insiste pour dire que les "étrangers" étaient tous sur la "bonne" bande !

Publié dans Contes & Légendes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Où es-tu passé ?Tu es à l'hôpital ? Tu as eu un accident de voiture ? Veux-tu que je t'aide à remplir le constat ?
Répondre
P
nan ! pas à l'hopital ... une concepteuse absence pour marquer le blanc de l'oeuf sans jaune qui piaille !
L
Je ne suis pas belge, mais je partage ta colère. Et le pire, c'est que tu as beau leur coller au cul, faire des appels de phares ou des grands signes de la main pour leur faire comprendre qu'ils doivent se rabattre, bin ils ne comprennent jamais rien !!Mdr le com des canards là au-dessus !! lol !
Répondre
P
à croire qu'ils évitent les pigeons qui attendent le long de la route ...
C
D'accord avec cet article, ce sont des merdes...sauf que chacun a ses spécificités: les hollandais ne roulent pas toujours sur la même bande que leur caravane, par exemple...
Répondre
P
et j'te dis pas le bordel quand tu te fais dépasser par la droite par un anglais qui passe le hollandais qui se rabat sur le francais ...
M
Va sucer un schtroumpf .... C'est à dire ?
Répondre
P
Tu vois pas ce que c'est un schtroumphfs ?
S
moi sur ma voiture j'ai installé un lance rockettes y a pas qu' en france chez les nazis aussi !!!j'sais de quoi je parle j'habite à la frontière ils savent pas rouler les sssurtout quand ils viennent promener leur voitures  le dimanche  en france en respectant  la limite de vitesse autorisée 30 km /hy a de quoi péter une pile
Répondre
P
gni ? gno ? rrrrrrr ? komain k'tu diz ?