Forrest Gump

Publié le par PAK-S

Alors je vais me la faire vachement pro et psycho sur cet article !

Tout à commencé quand je me suis appercu qu'autour de moi beaucoup de personnes avaient tout vécu, tout connu, tout fait ...   Et là je me suis dit : "merde ! et moi dans tout ca, je suis juste bon a assister en tant que spectateur à leur vie turlupitante"

Puis j'ai eu ce flash : JE SUIS ENTOURE DE PLEIN DE FORREST GUMP !!!!! Ils ont tout fait, ils courrent comme des imbéciles, ils ne comprennent pas ce qu'ils font mais sont fier de tout dire à des gens qui n'en n'ont rien à foutre de ce qu'ils racontent.

Bon, ce que je dis à un sens pour moi et peut etre pas pour vous, alors je met une bref intro du film :

L'histoire: Un homme frèle, habillé sobrement, assis sur un banc en attendant le bus, se met à repenser à son passé, à son enfance un peu solitaire, avec sa mère dans l'Alabama. Son manque de prédispositions intellectuelles ne facilite pas son intégration et les armatures en fer autour de ses jambes l'aident certes à le redresser mais contribuent surtout à le rendre marginal. Pourtant son talent pour la course lui ont permis d'aller à l'université et de suivre Jeny, sa seule amie. Au fur et à mesure de son récit, la folle histoire de l'Amérique d'après-guerre se déroule, entre Elvis Presley, la guerre du Viet-Nam et la succession des différents présidents américains.

Voila. Tout ca pour dire que j'avais vu le film sans y faire reellement attention, mais quand on quitte la fable et qu'on retombe dans le monde réel, je tire mon chapeau et je salue bien bas les scenaristes du film !!!

Pour conclure : Arretez de me faire chier avec vos "moi, je ..." vu que je confirme que j'en ai rien a foutre de vos histoires et de vos vies ! Je vis la mienne et je n'ai pas envie de vivre la votre ! Juste la partager si je le juge bien pour moi ...

>Pak_

Publié dans La société selon ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
A 100% avec toi !<br /> Y a plein d'autres articles sur le sujet que j'avais écrit aussi ... dont un qui m'interpellait avec cette idée et cette phrase que l'on entend partout "humaniste"<br /> J'ai mis le lien ici bas : Mais ca manque de commentaires ;-)
Répondre
L
ah bah d'accord oké... Disons que certaines personnes ont une prédisposition à raconter leur vie demanière à ce que se soit bien lourd et bien chiant. Mais d'une manière générale on est bien souvent seul car qui se soucie de son prochain à notre époque hum ?<br /> Moi j'ai beaucoup de chance, il me reste encore deux amis qui m'écoutent vraiment lorsque j'en ai besoin. Je crois que je suis un privilégié.<br /> Parce que quand on te demande si ça va, que tu réponds "bin non pas du tout" et que paf, la personne qui semblait s'inquièter de toi se détourne immédiatement (quand tu as la chance qu'elle ne te rit pas au nez !), tu vois bien le caractère humain du rapport que tu entretiens avec elle...<br /> Du coup, ça va encore moins bien. <br /> Putain de société de merde fourbue d'individualisme à la con, tu vas crever d'un ton imbécilité crasse !!
Répondre