La tristesse du pigeon

Publié le par PAK-S

Malgré le fait que je déteste ces animaux pucilatiques et merde-cantil (voir l'article consacré aux manges-chewing-gum), je n'ai pu m'empecher d'etre attendri par ce que j'ai vu cet' aprèm' dans le zoning ou je revenais tout guilleret du boulo.š

"Pourquoi ce con de pigeon reste t il en plein milieu de la route alors qu'il y a un trafic monstre ???" (zoning + heure de pointe + 2 sens de circulation = traffic)
Puis j'ai vu pourquoi ....   il y avait un autre pigeon étalé et écrasé autour duquel il courait, marchait et voltigeait comme perdu.

Comme quoi ces sacs a merde ont ce besoin de couple et se sentent perdus quand un camé-ioneur (voir l'article consacré aux anti-ma-voiture-propre) roule sur leur moitier. (faut pas voir du gore dans cette expression, c'est juste du langage populaire)

(voir aussi l'article déclassant les chiants crassants)

Publié dans Contes & Légendes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mon dieu PAK ! Monsieur PetitPois a osé sodomiser un pigeon (ou assimilé...sais pas trop) pour gagner de l'argent !!!!! je te laisse le lien.
Répondre
L
ah ah !! toi aussi alors t'es moyen motivé au niveau du pigeon ?<br /> T'as vu mon article là-dessus ?<br /> Alors c'est dans "blogs" et l'article s'appelle le pigeon. Va y faire un tour et regarde aussi les coms ça vaut le coup !!<br /> Bienvenue dans le (peut-être futur) club OB des anti-nuisibles !! :0053:<br />
Répondre
A
N'est pas pigeon celui qui croit.
Répondre
C
punaise! c'est trop fort! comme quoi y a un coeur qui bat sous cette masse de plumes et derrière ces yeux vides......et je continue le raisonnement, si ça trouve, les ndj ont aussi un coeur ! oh la la !
Répondre