... ou le puit béni !

Publié le par PAK-S

Qu'est ce que le tout à l'égout ???  ... ou le puit béni !
Simplement une seule page où vous postez ce que vous voulez en commentaires, ensuite je les diffuse (avec nom et lien du site de l'auteur) - Ne suis je pas magnifique ???
- - - - - - - - - - - ------------------------------------ - - - - - - - - - - - -

Tout à l'égout, oui, mais les couleurs, ou sont elles ?
En tous les cas, j'ai passé une partie de ma soirée ici, et je ne le regretterais pas !!!
Commentaire de
Flagada (site web) le 06/06/2005 - 23:02:37

- - - - ------------ - - - -

Salut, je viens d'ouvrir un blog et j'ai bien envie qu'il soit lu... alors je vous laisse un petit mot pour signaler ma présence. Définition "le blog d'une webmaster de province".euh... je ne sais qu'ajouter d'autre... Ah, si, des compliments, j'ai trouvé votre blog très bien.
Amicalement
Sophie Hautenauve
Commentaire de sophie (site web) le 14/06/2005 - 17:53:09

- - - - ------------ - - - -

Sympa pour la pub... lol !
Je viens de découvrir mon adresse ici... merci pour ton commentaire ^_^
Passe une bonne journée !
Amicalement,
Carnelov
Commentaire de Carnelov(site web) le 19/06/2005 - 12:54:04

- - - - ------------ - - - -

bah et nous??? On n'y est même pas!!! SNIF SNIF!!!
Commentaire de La Colérique (site web) le 21/06/2005 - 11:46:25

- - - - ------------ - - - -

Merci d'avoir visité mon blog ;)
J'aime beaucoup votre rubrique "Contes & Légendes", très drôle :)
Bonne continuation !
Commentaire de Théo Makarios (site web) le 01/07/2005 - 09:46:21

- - - - ------------ - - - -

sympa PAK, mais tu as raison j'arrête l'absinthe et la marijeanne, ça ne me réussit pas !
Commentaire de nini (site web) le 01/07/2005 - 21:10:04

- - - - ------------ - - - -

juste un comm pour te dire que mon adresse de blog change pour devenir :
http://lilith.over-blog.net/
@bientôt
Commentaire de nini (site web) le 07/07/2005 - 14:31:02

- - - - ------------ - - - -

te sens pas seul la colerique jy suis pas non plus je suis vraimen déçu.pour ta peine je supprimerai tous les commentaire que ta mis sur mon blog ....yen a tellement (2 au max) mdr non je doit dire que ton blog est vraimen pas mal maintenant je croi que je v en visiter quelques un que tu a citer ca m'occupera..
Bonne continuation
Commentaire de
freeman (site web) le 07/07/2005 - 14:11:56

- - - - ------------ - - - -

ouaiiiiii jsuis dedans oh bah ca c'est cool !!! merci mon pak !
Commentaire de rocksane
(site web) le 07/07/2005 - 22:09:28

- - - - ------------ - - - -

Tiens ya le blog de ma nana dans ta liste !! C'est dingue le succès qu'elle rencontre celle-là... Bougresse !!
M'enfin donc, voilà plusieurs semaines que je visite régulièrement ton blog et toi le mien. C'est du bon feeling bloguien ça !!
Les esprits de qualité se rencontrent !!
A+ Pak, et garde ton sang-froid !! lol !!
Commentaire de legnoch (site web) le 10/07/2005 - 15:43:53

- - - - ------------ - - - -

tres bien ce site je reviendrai faire des visites Kiss a tous !!
j'ai un autres site qui est :::: http://jessyboop.blogtrafic.com
Commentaire de jessy(site web) le 10/07/2005 - 21:49:12

- - - - ------------ - - - -

merci bien pour ce p'tit coup de pub !
quoi j'ai des références littéraire farfelues ?!? mdr ! j'prends ça comme un compliment bisous ++
Commentaire de cristal (site web) le 14/07/2005 - 12:49:09

- - - - ------------ - - - -

Le tout à l'égoût ?
Ha, mais ça me paraît tout-à-fait approprié à mon blog sanitaire, ça.
Commentaire de wawa (site web) le 21/07/2005 - 13:11:25

- - - - ------------ - - - -

Je trouve pas mon FOUTRE.over-blog.com n'importe comment, même si à sa base c'est du pur foutre-over. Je tiens à préciser la dualité entre le sérieux et le foutre de mon blog ! L'ensemble est cohérent. Attention ! ET pesons nos mots ! OK! OK! OK?
Commentaire de Led Ganache(site web) le 28/07/2005 - 01:06:54

- - - - ------------ - - - -

 Rien à voire ici ! JUKEBOX.over-blog.com c'est un blog musical avec écoute en ligne à vocation d'étalement sur toutes les surfaces. (Bon aujourd'hui 28 juillet 1h du mat tout n'est pas en place... Mais RDV demain soir avec Georges Brassens et les copains d'abord OK ! OK ?)
Par la suite (tout et nimp, vous pourrez aussi y ajouter votre musique):
Faith no More  -  Crisis  -  Pantera  -  Life of Agony  -  Mr Bungle  -  Trensfensch  -  Black Bomb A  -  Red Hot  -  Moi j'men fous G du poil au cul  -  Sepultura  -  Joyeux Urbains  -  Beatles  -  Slipnot  -  System of a down  -  Nirvana  -  Dry Kill Logic  -  JIMMY HENDRIX  -  Deportivo  -  RATM  -  SNOT  -  Exploited  -  Deftones  -  Yves Duteil  -  et tout leurs aminches...

Si vous en voulez d'autres y a pas de problème, faudra remplir la playlist au max aux frais de free.fr
Un seul mot d'ordre écouter sans graver, téléchargement facilité...

Ciao Polo
Led Ganache

Commentaire de Led Ganache(site web) le 28/07/2005 - 01:17:37

- - - - ------------ - - - -

merci pr ce petit tuyau, mais et alors il est pas la ce blog de rock francais rah je suis decu !!! ^^ bisous mon pak a+
Commentaire de rocksane(site web) le 15/08/2005 - 21:17:42

- - - - ------------ - - - -

Carrément : La bannière FOUTRE

Commentaire de Led Ganache (site web) le 23/08/2005 - 17:37:12

- - - - ------------ - - - -

Impressionnant ce puit béni ! J'y jeterais bien mon message !
Commentaire de Tipierre(site web) le 08/10/2005 - 20:30:12

- - - - ------------ - - - -

Led Ganache présente son poulain, le petit "fils de chien"
-fils de chien : j'ai pas envie d'explique mon blog. Et je vois pas enquoi ça changerai les choses si des gens viendraient dessus !
-Led Ganache : Alors venez nombreux ! Tous sur http://vaschier.over-blog.com ! Dites lui qu'il est moche !

Commentaire n° 1 posté par: Led Ganache(site web) le 28/12/2005 - 01:09:20

- - - - ------------ - - - -

TAN TAN TAN TAN
TAN TAN TAN TAN
TAN TAN TAN  TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN...
En exclu, Dinou vous présente son blog sur Beethoven !!!
- Comment ça ? Vous n'aviez pas reconnu ???
Bon... Si c'est ça, je présente un blog  où je raconte ma vie...
http://dinoutout.over-blog.com

Commentaire n° 2 posté par: Dinou(site web) le 28/12/2005 - 10:33:53

- - - - ------------ - - - -

Le premier album (ENTIER) de BANIWé est enfin dans le Juke Box !!!!!
Commentaire n° 1 posté par: Led Ganache(site web) le 07/01/2006 - 18:00:57

- - - - ------------ - - - -

 

 

 

 

 

 

 

 Pour contribuer au Juke Box quand on est pas musicien :
BANIWé

Ou Crée un lien vers cet URL : http://nohref2.free.fr 
Avec comme paramètres :
Destination : <fenêtre popup>
Largeur : 220
Hauteur : 320

Mais contribuer en ajoutant ta musique à la playlist
http://jukebox.over-blog.com/article-635044.html
(artistes tout pourris admis, d'ailleurs : peut être bientôt l'album "Prout prout dans ta gueule de pauv'con" dispo, faut que j'en reparle à un teupo")

Commentaire n° 1 posté par: Led Ganache(site web) le 08/01/2006 - 13:43:17

- - - - ------------ - - - -

C'est vrai que t'es passé Privilège ! (enfoiré)
Dans ce cas tu peux essayer de copier/coller ça sur une page :
<iframe src="radio.blog/index.php" name="radio" scrolling="no" frameborder="0" width="220" height="320"></iframe>
Commentaire n° 2 posté par: Led Ganache(site web) le 08/01/2006 - 13:44:50

- - - - ------------ - - - -

MeRDe ! Me sui gourré comme un débutant...
Copie/colle plutôt ça :
<iframe src="http://nohref2.free.fr/radio.blog/index.php" name="radio" scrolling="no" frameborder="0" width="220" height="320"></iframe>
Commentaire n° 3 posté par: Led Ganache(site web) le 08/01/2006 - 13:46:35

- - - - ------------ - - - -

Changement de blog ! A moi les grands espaces !


Adieu OB et tes lignes discontinues à ne pas dépasser.
Bonjour vomi graphique, la méthode Pollock ça va chier dans les navigateur !

Commentaire n° 1 posté par: Led Ganache(site web) le 19/02/2006 - 13:54:18

http://error.over-blog.com/


Une exclusivité Led Ganache !

Commentaire n° 2 posté par: Led Ganache(site web) le 27/02/2006 - 17:47:31

http://ledganache.over-blog.com


Du Led Ganache tel que seul une marica peut apprécier !


Une exclusivité Led Ganache

Commentaire n° 3 posté par: Led Ganache(site web) le 27/02/2006 - 17:48:47

- - - - ------------ - - - -

http://nohref5.free.fr


Le vrai blog de Led Ganache est ici

Commentaire n° 1 posté par: 404(site web) le 21/03/2006 - 10:55:23

Alors toi t'es vraiment un allumé ! J'essaie de ne pas en oublier : ledganache, foutre, vaschier, 404, nonrespectdescge, jukebox, ...

réponse de: PAK (site web) le 22/03/2006 - 14:31:12

- - - - ------------ - - - -

J'm'ennuie !
Commentaire n° 1 posté par: Esunae(site web) le 01/08/2006 - 18:02:42
on fait un mikado ?
réponse de: PAK (site web) le 01/08/2006 - 22:55:31

- - - - ------------ - - - -

J'ai beau repasser et repasser dans ce coin là, j'ai jamais compris le principe ... mince où qu'il est passé mon neurone unique ?? Mon avis qu'il a fugué avec ta montre .. salop de neurone ... tous les mêmes
Commentaire n° 1 posté par: Noom(site web) le 19/12/2006 - 20:21:43

- - - - ------------ - - - -

Si vous passez par ici et que vous voulez laisser votre marque sur le trottoire de ma vie, laissez un commentaire, votre adresse-blog, et un déscriptif ... Dieu vous le rendra (et je prendrai ma commission au passage, bien entendu)

- - - - ------------ - - - -

 Pour être dans le puit ...  c'est ici bas !
Dans les commentaires ...

 

 

Publié dans Divers & Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Pour en savoir plus sur moi et mon style :<br /> http://www.ctgmusic.com/artist.php?id=5755
Répondre
P
beurk !