Les métiers inutiles et oubliés

Publié le par PAK-S

Ce soir, chers amis inconnus, pour m'aider à digérer mes pates, j'ai décidé de rendre hommage aux personnes qui pratiquent une activité hors d'atteinte de mon bulbe cérébrale (l'autre partie a été vendue sur ebay). En Effet, combien de fois ne sait on pas demandé pourquoi ce métier là, alors que quand j'étais petit, je voulais devenir vétérinaire ou pompier ...

- Etre éleveur de champignons (si si je vous l'assure, ca existe)

- Arracheur de pates de grenouilles

- Fabricant de cordage en boyaux de chat (le charme de ces vieux métiers oubliés)

- Ramasseur de cadavre (désolé, je ne connais pas le nom exacte)

- Ministre

- Troueur de macaronis

- ...

Je reviendrai allonger la liste, mais ce type de métier ne faisaient pas du tout partie de ma liste de "métiers quand je serai grand comme papa"

31/08/05 : Encore un ...

Publié dans Que me veut l'monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sexeur de poussin, proctologue.....
Répondre