Annuaire Blog

Publié le par PAK

La devise de ce nouvel annuaire :

"Quand on n'a pas de talent il vaut mieux que tout le monde le sache"

Yerk !

Publié dans Que me veut l'monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Non,j'y vais pas,je suis en pleine remise en question...J'ai ppresque envie de faire un chouette blog!LMais je vais y aller progressivement,je vais tenter famille et enfant!
Répondre
P
Mais personne ne veut s'inscrire dans cet annuaire ma parole ...
B
Ils ont pas voulu m'inscrire... y paraît qu'on est trop nombreux, y zont plus de formulannuaire.
Répondre
P
C'est un scandale ! Une honte ! Une machination gouvernementale qui cherche à nous nuire ! Yerk !
J
t'es un fou Pak........................un grand fou !!
Répondre
P
Pourquoi tu dis ca ? Qu'est ce que j'ai encore fait de mal moi ?