Schoumi zi blog

Publié le par PAK

Témoignages :

"J'adore ton blog, Schoumi ! Tu me fais trop rire. Gros bisous. C'est toi le meilleur !"

"J'ai rien compris à ton article mais je te fais plein de bisous"

"Hahaha ... t'es trop drôle. Bisous"

"lol. Bisous. Bonne soirée"

Moi, jaloux ? Yerk !
;o)

Publié dans Qui m'en empêchera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bisous smoutch slurp euh...Encore?
Répondre
P
gni ?
S
Airwick "lavande" sous les bras !!!!
Répondre
P
whouaaaaaaaaaaaa ... terrible ! Moi qui m'était collé des pastilles fraicheur longue durée ...
S
SCHOUMI, ON T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!<br /> je sais, je sais !!!!!
Répondre
P
c'est terrible toute cette affection que l'on te porte ... tu mets du "axe" ??? hein ??? c'est quoi ton secret ?
C
je veux des lèvres comme elle !!! ça doit aider à ouvrir les conserves non ?
Répondre
P
...et a gratter les pare-brise en hivers !