Restons zen !

Publié le par PAK

Yeeeeeeeeeeeeeerk ! Putain de bordel rachitique de merde huileuse de va chier de bordel moropioneux de cul de mamouth zoophile de vascouranana (au pluriel) de crévindju d'oreille neuro-schyzo-hétéro-nano-tertienne ! Papamobile à roulettes dépravées à la sauce hémoroidale au jus de vieux supo ! Meeeeeeeeeeeeeerde !

Haaaaaaa ca fait du bien ...

 

 


Cette injure a été réalisée par un professionnel. Merci de ne pas la reproduire chez vous. En aucun cas, la Pak-inc. ne passera vos injures envoyées à la rédaction.

Publié dans Qui m'en empêchera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
euh...dis donc, je ne sais pas qui est ton fournisseur mais je revendique le monopole du mot " zoophile "....je m'excuse hein !!!
Répondre
P
Effectivement, j'ai fait une recherche et j'avoue qu'il te revient le droit d'utiliser ce mot charmant ... Alors, que tous les enculeurs d'autruches et de dindons foncent sur le blog de crevette rose !<br /> http://la.crevette.rose.free.fr/
B
ET UNE MONTRE PLAQUEE OR ????
Répondre
P
beurrrrrrrrrrrrk ! j'aime pas les montres qui plaquent !
S
tu veux un chocolat   ????
Répondre
P
oui ! un table-ronde ! c'est trop bon !
G
On peut te payer des droits d'auteur ?
Répondre
P
Bien sur ! C'est même recomandé !
D
salut toi ,<br /> putain ça va mieux maintenant !!!<br /> A++
Répondre
P
yerk