1er partouze de bisous !

Publié le par PAK

Comme vous le savez, j'en ai raz le cul de lire des bisous et autres baveries gluantes, moites et hypocrites quand je passe de blogs en blogs lire les comm' aussi inutiles et constructifs que cet amas de mots sur lequel vous vous êtes perdu à l'instant ...

Alors, pour les obsédés du bisou-bloggien j'organise le premier bisoutron !

Comme tous les goelands ... lachez vous !

yerk !



Ps : Le port du malabar est obligatoire !

Publié dans La société selon ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dis? On s'lèche?
Répondre
P
<br /> <br /> Gni ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ps  Pak : Ne t'inquiète pas, c'est pas vraiment une image de 10000 pixels de haut qui va faire sauter ton précieux journal intime online, c'est juste un petit motif de rien du tou (20ko)<br /> Bon allez ! Ciao Bisou bisou ! @+ sur Match.com
Répondre
P
quel talent ! mais quel talent ! whouaaaaaaaaaaaaa ! que tout le monde se leve de sa chaise pour faire la holaaaaaaaaaaaaaaa pour led ! yeahhhhhhhhh
L
Envoyez vos bizous, je m'occupe de tout :<br /> :-x <br />  <br /> hi hi ! ho ho ! Pas de GHB s'il vous plait...
Répondre
P
et la partouse reprend enfin !
M
O.K. D'ABORD !!! BIZZZOUSSSSSSSSS........XXX........!?!?!?!?
Répondre
P
yeahhhhhhhhhhhh la partouze continue !
B
Tu dois avoir la gueule en sang avec tout ce lacher de bisous !
Répondre
P
j'ai une minerve surtout ... sont chiants les francais avec leur "deux bisous" ! serieusement ... chez nous c'est un et c'est déjà pas si mal !