Idées cadeaux pour les fêtes :

Publié le par PAK


Et en plus ça peut être utile parfois ...



Satisfait ou remboursé !

Publié dans Qui m'en empêchera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu l'a avec option ampole a l'interieur ?<br />  
Répondre
P
Y a pas d'options dans le cerveau ... enfin ... pas dans le mien
W
Oui mais pas d'occasion j'espère!
Répondre
P
Tout est occasion ...
S
on est 10 !!! y'aura p'têt pas assez à manger là !!!!!
Répondre
P
le cerveau .... c'est à consommer avec modération !
C
à mon avis, y'a pénurie... ou alors, le père noël est analphabète, car les serre-veaux, eux, sont répandus...
Répondre
P
tu me fais la meme vanne avec st nicolas ????  ;o)
S
Chouette! Je ne savais plus quoi faire comme cadeau! ça c'est de l'idée (j'en prend d'abord un pour moi, pour le tester d'ac?)
Répondre
P
remarque que parfois il y a rejet ... mais il ne faut jamais désespérer ... chez moi ça a finit par prendre, mais maintenant mon cul est plus intelligent que ma tête.