Implosion sociale ?

Publié le par PAK-S

Et si c'était vrai que l'idéaliste se meurt ?

J'ai banni le culte !
J'ai banni le système monétaire et la misère !
J'ai banni l'ordre établi et l'autorité !
J'ai banni l'immoralité et gagné le respect !
J'ai banni la haine et la guerre !
J'ai banni mon appartenance sociale et mes repères !
J'ai banni la mode et la publicité !
J'ai banni ce système qui m'a mal nourrit !
J'ai banni les médias et la culture populaire !
J'ai tout banni de ma vie ...

Que me reste-t-il pour vivre ici ?

Publié dans La société selon ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les potes et une petite mousse...
Répondre
P
Donc l'idéaliste devient poisson ???<br /> Yeahhhhhh Darwin avait raison !
Répondre
E
ben crevette rose a raison !!!<br /> lol<br /> ^^
Répondre
C
vivre d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr et d'eau fraîche..........
Répondre